Setal.net

Propos polémiques à la Copa America : Un match de suspension et 1500 dollars d’amende pour Lionel Messi


Propos polémiques à la Copa America : Un match de suspension et 1500 dollars d’amende pour Lionel Messi
 
Tout juste après l’élimination de l’Argentine en Copa America par le Brésil, Lionel Messi avait lancé un énorme coup de gueule à l’endroit des organisateurs. Le capitaine de l’Albiceleste estimant que le tournoi était corrompu et que tout était fait afin que le Brésil gagne à domicile. Un coup de gueule qui avait créé une onde de choc dans la planète foot. Et, donc sa convocation par la Confédération sud-américaine de football (Conmebol.) 
  
Selon les textes de l’instance, les propos de Leo Messi auraient dû lui valoir une suspension de deux ans. Ce qui ferait manquer à Messi la prochaine Copa America, prévue en 2020 ainsi que les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. 
  
Mais heureusement pour lui, la Conmebol s’est montrée très clémente. Le numéro 10 argentin n’a, écopé que d’un match de suspension, en plus d’une amende symbolique de 1500 dollars.


Jeudi 25 Juillet 2019 - 08:34





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site