Setal.net

Primature - Moubarack Lô nommé conseiller spécial du Premier Ministre


Primature - Moubarack Lô nommé conseiller spécial du Premier Ministre
Moubarack Lô vient d’être nommé conseiller spécial du Premier ministre, en remplacement de D. SOW, affecté à la Banque centrale.
Moubarack Lô explique ce come-back aux affaires pour contribuer au développement économique du Sénégal en tant qu’économique.

L’ancien Directeur de cabinet adjoint du Président Sall avait été très critique à l’endroit du régime en place, en tirant plusieurs fois sur le projet phare du Président, à savoir le Plan Sénégal émergent (PSE).
«Ma conviction est que le Sénégal n’avait pas besoin, au niveau technique, de ce qu’on appelle Plan Sénégal émergent pour aller vers l’émergence», déclarait-il.
Il avait été éjecté de son poste de conseiller suite à ce genre d’attaques répétitives contre la politique du régime. Va-t-il changer de fusil d’épaule ? 
Les jours qui suivent nous édifieront.

Sekou Dianko DIATTA


Vendredi 8 Janvier 2016 - 07:24





Setal People - 20/01/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site