Setal.net

Pour que le Pds ne parte pas en lambeaux : les libéraux font les yeux doux à Idy

SETAL.NET - Les lendemains de débâcles électorales sont toujours synonymes de départs massifs. Pour éviter que tel soit le cas au Pds, certains libéraux comme Ahmed Fall Braya ont mis au placard leur égo et invitent le maire de Thiès à reprendre la direction de la formation libérale.


Pour que le Pds ne parte pas en lambeaux : les libéraux font les yeux doux à Idy
Le parti démocratique sénégalais vit des moments difficiles après la déconvenue de dimanche dernier face à Macky Sall. Ils sont d’autant plus désemparés que les libéraux ignorent tout de l’avenir de leur formation qui n’a pas de numéro deux depuis un lustre. Ce à quoi, le responsable libéral Ahmed Fall Braya veut remédier. A l’en croire, un numéro deux est inévitable dans la mesure où Wade ne restera pas longtemps à la tete du Pds. Cependant, ce dernier ne doit pas être n’importe qui. C’est pourquoi il propose Idrissa Seck qui à son avis « a montré à l’occasion de plusieurs élections qu’il a une base très solide ». « S’il acceptait de venir gérer le Pds et que tous les leaders l’acceptent, Idrissa a le meilleur profil pour nous permettre de relever le défi de l’opposition », renchérit-il. Pourvu que son appel du pied soit bien entendu par le maire de Thiès !

Bamba Toure

Mercredi 28 Mars 2012 - 11:52





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site