Setal.net

Perchoir: Robbert Sagna vote Niasse

Moustapha Niasse, la tête de liste nationale de Benno Bokk Yakaar, est le meilleur profil’’ pour diriger l’Assemblée nationale, selon Robert Sagna, président du Rassemblement pour le Socialisme et la Démocratie / Takku Défarrat Sénégal (RSD/TDS).


''Véritablement, Moustapha Niasse, c’est le meilleur profil pour diriger l’Assemblée nationale’’, a-t-il notamment dit dimanche soir lors d’une réunion publique d’informations à Tilène (Ziguinchor) avec la direction nationale de BBY.

Pour Robert Sagna, ''la réputation de Moustapha Niasse dépasse le Sénégal'', ajoutant que ''l’Assemblée nationale ne sera jamais comme avant'' avec Niasse président.

''Moustapha Niasse est déterminé derrière le président Macky Sall pour travailler à ce que la Casamance retrouve la paix’’, a affirmé le leader du RSD/TDS.

Il a lancé un appel aux électeurs pour donner la majorité à Macky Sall afin de lui permettre d’appliquer ''son programme, celui des Assises nationale''.

Arrivée à bord d’un vol spécial, la délégation nationale de Benno Bokk Yakaar conduite par Moustapha Niasse a été accueillie par de nombreux militants.

La tête de liste nationale doit effectuer des visites de proximité lundi à Ziguinchor, Bignona et Oussouye.


Lundi 25 Juin 2012 - 10:31





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site