Setal.net

Pas en forme en Ligue 1 : Diambars a du soucis à se faire pour la Ligue des Champions


SETAL.NET-Les champions du Sénégal en titre connaissent un début de saison assez moyen. Battus Samedi à domicile dans le derby mbourois les opposant au Stade de Mbour (0-1), les hommes de Gadiaga pourront se consoler avec la réception du champion burkinabé, l'ASFA Yennega le 8 Février prochain. Une rencontre piège et qui s'annonce difficile pour le club du Président Saër Seck. 
En marge du tour préliminaire aller de la CAF Champions League qui devra se dérouler le 8 Février prochain, Diambars devra mettre tous les atouts de son côté pour espèrer l'emporter et s'offrir une bouffée d'oxygéne. Car en championnat, le club de la petite côte connaît un des débuts de saison des plus chaotiques depuis sa montée au niveau de l'élite (si ce n'est la plus chaotique). Classés 6e avec seulement 8 points obtenus sur 18 possible, les joueurs de Diambars devront faire de la plus prestigieuse des compétitions africaines leur roue de secours pour égailler le coeur de leurs supporters. Eux qui n'ont toujours pas enregistré le moindre succés à domicile vont devoir affronter sur leur base leurs homologues burkinabés champions en titre au pays de Blaise Compaoré. 
 
Sauf que cette équipe de l'ASFA Yennega connaît également un début de saison assez médiocre. Ils occupent l'avant-dernière place du classement avec juste 2 points obtenus sur 12 possibles en 4 rencontres de championnat. Les burkinabés voudront eux aussi sauver les meubles par le biais de cette compétition et décrocher un résultat positif en terre sénégalaise. Un match qui peut s'avèrer facile quand on connaît la position de l'ASFA Yennega mais qui peut tout aussi être un match piège pour les protégés de Boubacar Gadiaga.

wiwsport.com
 

Pape Diattao Badji

Mardi 28 Janvier 2014 - 13:11





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site