Setal.net

Parrainage: Pape Diouf a collecté plus 180.000 signatures

La région de Diourbel a dépassé l’objectif fixé pour le parrainage au profit du Président Macky Sall, candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY). C’est ce qu’a déclaré hier à Dakar le délégué régional Pape Diouf, qui a remis plus 180.000 signatures à Aminata Touré.


Parrainage: Pape Diouf a collecté plus 180.000 signatures

« Je suis venu faire un 2dépôt puisque j’ai déjà déposé 24.144 pour le département de Diourbel. Aujourd’hui, c’est un deuxième dépôt  de plus de 156.000 pour les trois départements de la région de Diourbel.  Ce qui fait un total de plus 180.000 signatures », a déclaré le délégué régional de la coalition pour le parrainage.C’est lors de son passage chez Aminata Touré (Mimi), la coordonnatrice nationale du parrainage du candidat Macky Sall. Selon lui, ils ont dépassé l’objectif qui est de 153.000, mais continueront à faire la collecte  et   il (Pape Diouf) retournera à Diourbel, Bambey et Mbacké pour la collecte car il y a encore des sollicitations. L’ancien ministre a profité de cette occasion pour remercier Macky Sall qui l’a nommé délégué  régional, mais aussi les responsables politiques de la région de Diourbel qui ont accepté de collaborer. Ce qui est l’essentiel.  D’après lui, ils n’ont pas eu de difficultés pour travailler avec les responsables dans chaque passage. « C’est sur cette dynamique qu’on compte continuer jusqu’à l’élection présidentielle. Notre  objectif, c’est d’être les premiers pour les parrainages, mais également faire un score remarquable le soir du 24  février 2019 pour réélire le président au premier tour », a-t-il soutenu. A l’en croire, ils sont en train de travailler dans une bonne ambiance dans l’ensemble et si cela continue, il n’y aura pas de problème pour la réélection de Macky au premier tour. Ravie de recevoir ce lot de signatures, Mimi Touré n’a pas caché  sa satisfaction.

Un  bel indicateur de succès en direction du 24 février 2019

« Je suis ravie par les résultats du délégué régional de Diourbel. C’est un travail de terrain ardu avec l’ensemble des responsables de la région. Ceci est la preuve que l’unité peut apporter », a laissé entendre la coordonnatrice nationale du parrainage pour la coalition. Pour elle, c’est la preuve concrète que quand les responsables travaillent ensemble, évidemment ils ont d’excellents résultats. C’est un bel indicateur de succès en direction du 24 février 2019. « Nous sommes optimistes quand nous voyons le travail qui a été fait, notre  candidat le président Macky Sall sera élu dès le premier tour avec une confortable majorité dans cette région. C’est une région qui a beaucoup de défis du point de  vue politique,  mais  je suis  confiante  que nous aurons une majorité confortable » a dit l’ancien Premier  ministre tout en félicitant le délégué régional qui a fait prévaloir un esprit de rassembleur. D’après elle, ils vont continuer à collecter les parrainages  jusqu’au 10 décembre 2018, date limite de dépôt pour qu’ils puissent mobiliser tous les sympathisants de leur candidat. « La région de Diourbel apprécie le bilan du Président de la République,  l’autoroute Ila Touba qui dessert cette région sans compter le PUDC, l’accès à l‘eau, entre autres. Comme l’a dit le délégué régional, le ministre  Pape Diouf, nous n’allons pas dormir sur nos lauriers, mais nous allons continuer à travailler », a conclu Mimi Touré.

 



Lundi 12 Novembre 2018 - 07:52





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site