Setal.net

Parrainage : Marième Thiam Babou de la Cojer tire sur "Y en a marre"


Parrainage : Marième Thiam Babou de la Cojer tire sur "Y en a marre"

Marième Thiam Babou de la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer) a fait face à la presse ce lundi. Occasion saisie pour défendre le parrainage en vue de la présidentielle de 2019. "Nous avons tous vu le chaos engendré par la pléthore de listes lors des élections législatives du 30 juillet 2017", campe-t-elle, arguant que le Chef de l'Etat doit "stabiliser" le système. Aujourd'hui, motive-elle, "il est temps d'observer un arrêt et de voir à l'image des grandes démocraties du monde pour consolider notre démocratie".

Selon Marième Thiam Babou, en agissant contre le parrainage, "l'opposition veut leurrer les Sénégalais mais cela ne passera pas".

Fadel Barro et ses camarades du mouvement "Y'en a marre" qui promettent d'assiéger l'Assemblée nationale, ce jeudi 19 avril, jour du vote du projet de loi portant sur le parrainage, en prennent également pour leur grade.

"Des jeunes qui ne font pas la fierté de ce pays. Des jeunes avec qui nous étions. Des jeunes qui ont fini de montrer tout ce qui est immoral", égratigne Marième Thiam Babou.

L'apériste est d'avis qu'"aujourd'hui, (Y'en a marre) est sur la touche parce que nous savons d'où proviennent leurs fonds. Nous savons qu'ils ne peuvent pas représenter le peuple sénégalais parce qu'ils ne sont pas dignes de le faire".



Mardi 17 Avril 2018 - 06:04





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site