Setal.net

Pape Samba Mboup redécouvre les rigueurs de l'opposition

SETAL.NET - Pape Samba Mboup s'est fait une idée sur son nouveau statut d'opposant au régime de Macky Sall. Au tribunal régional de Dakar pour apporter son soutien à Ousmane Ngom, l'ancien chef de cabinet de Wade s'est fait crier dessus par une gendarme. Attitude qu'il a naturellement fustigée.


Pape Samba Mboup  ex-chef de cabinet du président de la république, n’oubliera pas de sitôt son passage au palais de justice.  Venu apporter son soutien à Ousmane Ngom, ex ministre de l’intérieur, il a voulu se rendre au bureau du procureur. Mais dès qu’il a ouvert la porte du secrétaire  le gendarme lui a demandé de Dégager.« Aller dégager », lui a dit l’homme en tenue. Ce que l’ex chef de cabinet  de Wade n’a pas du tout aimé.

Dans tous ses états, Pape Samba Mboup se lamente : «  Vraiment ce n’est pas normal il faut savoir parler aux gens.  Le monde est une boule et tout peut changer. Ce n’est pas normal qu’on me demande de dégager. J’étais juste venu pour voir dans quel état se trouve Ousmane Ngom et rien d’autre. Même si cela est impossible il y a une manière de parler ». Et "d’arpenter  les escaliers  et quitter illico  le palais de la justice. Ils changent ils changent les temps .         


Mardi 26 Juin 2012 - 10:36





Setal People - 20/01/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site