Setal.net

Pape Diop quitte le Pds

SETAL.NET - Pape Diop aurait décidé de quitter le parti démocratique sénégalais. C’est en tout cas ce que nous apprend la Tribune de ce mardi lu par Setal.net.


Pape Diop quitte le Pds
Wade a répondu aux bonnes volontés qui tentaient de le réconcilier avec Pape Diop que ce dernier et ses amis peuvent aller au diable. Un message qui ne risque de tomber dans l’oreille d’un sourd car à en croire le quotidien La Tribune le président du Sénat a pris sur lui la décision de quitter le Pds. « Frustré et déçu, Pape Diop quitte le Pds », a titré le quotidien qui révèle que le départ de l’ancien maire de Dakar de la formation de Wade risque d’être lourd de conséquence pour celle-ci. Car Pape Diop emporte avec lui des pans entiers du Pds. 37 sénateurs, 42 députés et 18 anciens ministres de Wade auraient donné leur accord de principe à l’ancien président de l’Assemblée nationale qui compte ratisser large. En effet, selon La Tribune, Souleymane Ndéné Ndiaye ainsi qu’Abdoulaye Baldé sont dans le viseur de Pape Diop qui a pris son destin en main. Loin des manœuvres et du diktat de Wade qui cherche par tous les moyens de parachuter son fils à la tête du Pds.


Mardi 17 Avril 2012 - 10:28





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site