Setal.net

PSG : Al-Khelaïfi conforte Blanc et met les choses au point sur les cas Pogba et Leonardo


PSG : Al-Khelaïfi conforte Blanc et met les choses au point sur les cas Pogba et Leonardo
Pour L’Équipe, Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, a dressé un large bilan de la saison. Le dirigeant francilien a notamment conforté Laurent Blanc et répondu aux rumeurs Pogba et Leonardo.
Alors que le Paris Saint-Germain connaît depuis hier l’étendue de ses sanctions concernant le fair-play financier, Nasser Al-Khelaïfi ne souhaite pas céder à la panique générale et se veut optimiste quant au futur du club de la capitale. Dans les colonnes de L’Équipe, le président parisien a dressé un large bilan de la saison et a évoqué les dossiers chauds du Paris Saint-Germain alors que le mercato estival approche à grands pas. Laurent Blanc, les persistantes rumeurs Pogba et Leonardo, et le cas du mercato, l’homme fort des Franciliens n’a éludé aucun sujet.
« Pour être clair : les joueurs que je voudrai, je les aurais », lance Al-Khelaïfi en préambule, loin d’être impressionné par le couperet de l’UEFA. « Nous avons des options, mais il n’y aura peut-être qu’un seul recrutement. Pogba ? C’est un excellent joueur et il est le futur de l’équipe de France. Mais, ce n’est pas le profil que nous recherchons à Paris. Mais, il est talentueux, la plupart des clubs le veulent. Vendre un joueur cet été ? Non, ce n’est pas prévu », confie le Président du PSG avant de conforter son coach, Laurent Blanc.
« J’aime ce que fait Laurent Blanc, il fait du beau travail, c’est un professionnel. Ses objectifs de la saison prochaine ? Gagner le championnat, aller plus loin en Ligue des champions, même si ce n’est pas facile, car ça dépend du tirage. ». Enfin, alors que la presse internationale annonce avec insistance un possible retour de Leonardo en tant que directeur sportif du club parisien, Nasser a tenu à mettre les choses au point. « Il a fait un excellent travail, il a protégé le club, parfois aux dépens de son intérêt, je le remercie. Nous verrons, pour être honnête, aujourd’hui, il n’y a pas d’urgence à avoir un directeur sportif. Dans le foot tout est possible, mais honnêtement, il n’y a pas d’accord avec Leo. » De quoi mettre fin aux rumeurs ? Rien n’est moins sûr. Toujours est-il que, malgré les sanctions de l’UEFA, Paris devrait agiter le mercato cet été. 

Footmercato

Bamba Toure

Dimanche 18 Mai 2014 - 09:43





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site