Setal.net

Nouveau directeur exécutif de la LSFP : Amsatou Fall installé dans ses fonctions hier

SETAL.NET-Le bureau de la Ligue sénégalaise de football professionnel a tenu sa réunion hier au siège de la FSF sous la présidence de Saer Seck. Un des points inscrit à l’ordre du jour était l’installation du nouveau directeur exécutif de l’instance, Amsatou Fall.


 
 
 
 
 
 
 
 
Amsatou Fall a été installé hier dans ses fonctions de nouveau directeur exécutif de la Ligue Sénégalaise de football professionnel (LSFP). L’ancien directeur technique national sera ainsi le collaborateur particulier du président de la Ligue Saer Seck, dans la mise en œuvre des décisions qui seront retenues par le bureau de la Ligue. Zn outre, il se chargera de la gestion quotidienne de l’administration de la LSFP (du lundi au samedi). La procédure qui a mené au choix d’Amsatou Fall a été enclenchée depuis plusieurs mois, juste à une promesse faite par Saer Seck, alors candidat à la LSFP, de mettre sur pied « une direction générale de la ligue et un service sportif et des compétitions ».
 
Au départ, 17 candidatures étaient enregistrées. Trois étaient sélectionnées dans la short-list. Après audition, le choix de l’ancien directeur technique national Amsatou Fall a été entériné par la commission et le bureau de la Ligue de la LSFP.
 
Source : Stades

Pape Diattao Badji

Vendredi 11 Avril 2014 - 16:39





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site