Setal.net

Nigeria : 43 agriculteurs égorgés par des djihadistes


Boko Haram a encore fait parler de lui ce samedi 28 novembre. Selon une milice pro-gouvernementale, 43 agriculteurs ont été égorgés par des hommes appartenant à ce groupe djihadiste présent dans le nord-est du Nigeria. 

 

Les faits se sont déroulés dans le village de Koshobe. Les victimes étaient des ouvriers de l’Etat de Sokoto dans le nord-ouest du pays. 

 

Au nombre de 60, ils étaient partis vers le nord-est pour chercher du travail dans les rizières. Six ont été blessés grièvement tandis que huit d’entre eux sont portés disparus, informe la presse locale qui indique que les corps des victimes ont été acheminés au village de Zabarmari pour leur enterrement prévu dimanche 29 novembre.



Dimanche 29 Novembre 2020 - 08:47





Setal People - 02/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site