Setal.net

Neymar : "Difficile d'être le meilleur du monde face à Messi et Ronaldo"

Le capitaine de la sélection brésilienne Neymar a reconnu vendredi qu'il était "difficile" de devenir le meilleur joueur de football du monde avec Messi et Cristiano Ronaldo comme concurrents, dans un entretien accordé au site brésilien GloboEsporte.


Neymar : "Difficile d'être le meilleur du monde face à Messi et Ronaldo"
"Ils (Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, ndlr) sont au-dessus de n'importe quel joueur aujourd'hui. C'est difficile. Avec la concurrence des deux, je pense que c'est compliqué", a déclaré Neymar sur ses possibilités de devenir le meilleur joueur du monde.

L'une des étoiles du FC Barcelone, en vacances au Brésil, dispute sa deuxième saison en Europe et partage le vestiaire avec l'Argentin Messi qu'il considère comme son "ami". 

Ballon d'Or
"J'ai la capacité de faire beaucoup de choses. Je ne sais pas si je vais atteindre le niveau des deux, mais j'espère me surpasser à chaque fois", a ajouté Neymar, qui fêtera sa 23e bougie en février, au sujet de son potentiel.

Depuis 2008, Messi (4) et Ronaldo (2) se sont partagé tous les Ballons d'Or. Ils sont de nouveau prétendants au titre de meilleur joueur de la planète pour 2014, qui sera décerné le 12 janvier à Zurich (Suisse) avec pour troisième finaliste le gardien international allemand Manuel Neuer.


Dimanche 28 Décembre 2014 - 12:11





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site