Setal.net

Ndéla Madior Diouf, alliée de Macky et leader de la R.N.U.A : « J’invite le Président de la République à reporter les Locales de 2014 et à dissoudre l’Assemblée Nationale ».

Ndéla Madior Diouf, leader en chef de la Réconciliation Nationale pour l’Unité Africaine(RNUA) se dit très émue par la situation socio-économique dialectiquement difficile qui tenaille le peuple sénégalais. Pour cette alliée du Président Macky Sall, elle est d’autant empirée par la survenue des inondations dans Dakar et autres localités du pays.


Ndéla Madior Diouf,  alliée de Macky et leader de la R.N.U.A : « J’invite le Président de la République  à  reporter les Locales de 2014 et à  dissoudre  l’Assemblée Nationale ».
 C’est ce qui la pousse à agir pour le report des prochaines échéances de 2014 pour une meilleure prise en charge des préoccupations tenaces de la majorité du peuple. A l’en croire : « Aujourd4hui, le spectre des inondations refait surface. Il touche bien de familles du pays, notamment en banlieue dakaroise. C’est pourquoi, j’invite son Excellence le Président de la République à reporter les élections locales de 2014. Je suis également pour la dissolution de l’Assemblée nationale. Cette chambre, je ne la reconnais pas. Les législatives et les locales doivent être couplées prochainement. Et il faut qu’on tienne compte du cumul des fonctions ; est temps qu’on sonne le glas de cette pratique au Sénégal.» La Présidente du  réseau des radios «  Saphir FM» de rajouter : « Je suis une nouvelle alliée du Chef de l’Etat Macky Sall mais, je me bats comme une belle diablesse pour réconforter mes bases politiques. A la Présidentielle de 2017, je vais tout faire pour avoir un pourcentage honorable». La fille du Professeur Madior Diouf finit par vitrifier les Douma Dieng Diakhaté et Amsatou Sow Sidibé : «  Ces deux dames sont des nains politiques. Elles ne pèsent absolument rien devant moi. La preuve, lors des dernières législatives, j’ai  engrangé 800.107( huit mille cent sept) voix alors que je n’étais présente que sur la liste nationale. Elles qui étaient sur  la presque totalité des listes, leurs deux (2) taux réunis restent bien inférieurs à mon score », a-t-elle fulminé.
 
                                                                       Ibrahima Ngom Damel
 


Bamba Toure

Dimanche 18 Août 2013 - 07:43



Avis des Setalnautes

1.Posté par moi le 18/08/2013 18:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mais de quoi je me mêle putin elle n'a cas fermer sa putin de gueule on pas besoin de ses proportions cette lesbienne escroque qui change de mec comme elle change de slip non mais faut arrêter quoi, on a râle cu de ta tête Ndéla Madior Diouf tu sais quoi Ndéla = chatte en wolof alors ferme ta chatte avant qu'elle ne soit pourrit.
Je pense que tu as le sexe à la place de ton cerveau je m'arrête là tu m'énerve.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site