Setal.net

Moustapha Cissé Lô confirme les propos du Président de l’Assemblée nationale sur l’impuissance de l’Etat face à la flambée des prix des produits de consommation courante.

Joint au téléphone par Le Populaire, le député de Touba dit apprécier la sortie de Moustapha Niasse. Pour lui, « le chef de l’Etat a procédé à une baisse significative, l’année dernière, des prix des denrées, mais l’environnement économique mondiale ne permet pas pour le moment, de continuer à baisser les denrées.


« J’étais le premier à dire ce que Niasse a dit. Je suis même allé plus loin, parce que j’ai clairement dit que toute personne qui dira qu’elle peut diminuer les denrées de première nécessité trompe le peuple. Macky a fait ce qu’il devait faire, c’est-à-dire maîtriser l’inflation (…). Soyons sérieux et raisonnable. Moi je suis un opérateur économique, président d’une Chambre de commerce et d’industrie (ndlr, de Diourbel), membre de la Cedeao. Je parle en connaissance de cause. Une baisse des prix des denrées en ce moment, on n’en parle qu’au Sénégal. Ce que Niasse a dit est vrai, et je le confirme ». 

 

 


Bamba Toure

Dimanche 28 Avril 2013 - 01:38





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site