Setal.net

Moussa Diakhaté revient à la charge

SETAL.NET - L’affaire relative à la démission de Moussa Diakhaté de la Fonction publique après avoir été « arbitrairement » affecté à Saint-Louis n’est pas encore à sa fin.


Suite à la sortie du porte-parole du ministère de la Fonction publique pour démentir le proche de Pape Diop, celui-ci charge à nouveau son ancien boss. Selon Moussa Diakhaté, Oumar Fall qui soutenait hier dans les colonnes de l’As que son affectation entre dans le cadre normal du fonctionnement de l’administration sénégalaise a tout faux.

A en croire l’ancien membre du cabinet du ministre Mansour Sy, c’est ce dernier himself qui a signé l’ordre de service qui l’a muté à l’Inspection régionale de Saint-Louis. Une décision qu’il juge politique et qui à son avis, n’est rien d’autre que la rançon de son refus de transhumer avant de quitter tout bonnement la Fonction publique pour se mettre à la disposition de son leader politique.

A noter que Moussa Diakhaté est le porte-parole de Convergences démocratiques/Bokk Gis-Gis dont le président est l'ancienne deuxième personnalité de l'Etat du Sénégal, notamment Pape Diop.


Samedi 1 Février 2014 - 11:23





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site