Setal.net

Mouhamed Lamine Massaly, responsable des jeunesses Wadistes : « Que ceux qui ont décidé de vivre n’essaient pas de confisquer les bulletins de Wade »


Mouhamed Lamine Massaly, responsable des jeunesses Wadistes : « Que ceux qui ont décidé de vivre n’essaient pas de confisquer les bulletins de Wade »
SETAL.NET - Malgré sa défénestration, le jeune Mouhamed Lamine Massaly reste fidèle à son mentor de toujours. L’ancien président du Conseil d’administration de Dakarnave menace tous ceux qui seraient tentés par la confiscation des bulletins de Wade le jour du vote. « S’ils tiennent à leur vie, ils n’ont qu’à se tenir à carreau. Nous ne permettrons pas que les bulletins de notre candidat soient retirés des bureaux de vote », a-t-il menacé. Mais son message est tombé dans l’oreille de sourds car les jeunes de Rewmi de la capitale du rail ont pris la décision d’en découdre avec lui. Quoi qu’il en coûte.

Bamba Toure

Vendredi 24 Février 2012 - 13:47





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site