44e minute de Monaco-Lyon (2-2), qui se déroule en ce moment, Keïta Baldé cisaille Mendy sous les yeux de l'arbitre. Deuxième carton jaune pour l'attaquant sénégalais, rouge. Baldé, après avoir permis aux Monégasques de réduire le score , avant d'égaliser, quitte ses partenaires sans broncher.







Football : Aliou Cissé rebondit en Angola après son départ de la Libye
