Setal.net

Ministère de l’Intérieur : La grogne de la gendarmerie persiste !

SETAL.NET-Le projet de rattachement de la Gendarmerie au ministère de l’Intérieur ne trouve pas toujours un écho favorable auprès des concernés.


Ministère de l’Intérieur : La grogne de la gendarmerie persiste !
La Gendarmerie nationale est sous le pied de guerre avec la décision non encore avalisée, de la mettre sous la tutelle du Ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo. Un corps qui est sous la tutelle de trois ministères : Forces armées, Intérieur et Justice. Dans ce cas, le ministre de l’Intérieur sera l’employeur, celui des forces armées, leur avancement et celui de la Justice, juger leurs infractions. Déjà que le projet de loi est sur la table, la grogne des hommes en tenues bleues se poursuit, deux camps de lobbies s’affronteraient au Palais de la République.


Mercredi 17 Décembre 2014 - 09:39





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site