Setal.net

Meeting de l’Apr à Paris : des pratiques « Wadiennes » resurgissent

SETAL.NET - Pour les besoins du meeting présidé par Macky Sall à Paris, les marrons et beige ont mis les petits plats dans les grands rappelant ainsi Wade et ses sbires.


Meeting de l’Apr à Paris : des pratiques « Wadiennes » resurgissent
Pour leur meeting de Paris, les apéristes n’ont pas lésiné sur les moyens. A en croire Libération, la salle qui a abrité la manifestation a été louée à 20 000 euros, soit 13 millions de francs CFA. A cela, s’ajoutent les dotations de 500 euros, soit 325 000 à chaque section en guise de transport.

Les nervis étaient également de la partie et ont fait parler le langage qu’ils maitrisent le plus, la violence. Les libéraux qui se sont massés sur le chemin que devait prendre le Président Sall pour se rendre au meeting ont du l’apprendre à leur dépens. En effet, ils ont été surpris par les gros bras qui ont réussi à mettre la main sur l’un d’eux. Le pauvre, d’après Libération, a eu droit à un sale quart d’heure. Ses bourreaux l’ont laissé dans une mare de sang, rapporte le journal. Des pratiques de nature à rappeler l’époque Wade.


Lundi 9 Décembre 2013 - 08:48





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site