Setal.net

Me Khassimou Touré, avocat de Pape Diop : "Il faut arrêter d’abuser de la docilité dormante de Pape Diop... On en connait un peu sur la République. Il faut se méfier."


Me Khassimou Touré, avocat de Pape Diop : "Il faut arrêter d’abuser de la docilité dormante de Pape Diop... On en connait un peu sur la République. Il faut se méfier."
Me Khassimou Touré, avocat de Pape Diop a été très remonté après le face à face de ce dernier avec les limiers de la section de Recherches de la gendarmerie. Samedi dernier, le président du Sénat était dans les locaux de la Sr pour répondre sur certaines questions de procédure. Son avocat parle d’acharnement sur la personne de son client, et menace. « Il faut que ça cesse. Ça suffit ! Il faut se méfier du volcan qui dort. Pape Diop a été jusque là extrêmement courtois. Malgré toutes les tentatives d’humiliation, il a gardé son calme et sa sérénité. Il faut arrêter d’abuser de la docilité dormante de Pape Diop et de ses conseils. Cela risque d’être brutal. On en connait un peu sur la République. Il faut se méfier », peste et menace Me Touré.

Rewmi.com


Lundi 27 Août 2012 - 10:19





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site