Setal.net

Me El Hadji Diouf annonce une question orale sur les coupures d’électricité

Le député de la coalition Leeral, Me El Hadji Diouf, a promis jeudi de déposer une question orale à la prochaine rentrée parlementaire pour inviter le gouvernement à s’expliquer sur les coupures d’électricité survenu pendant le mois de ramadan.


Me El Hadji Diouf annonce une question orale sur les coupures d’électricité
‘’Les populations ont souffert durant tous le mois de Ramadan, à cause des coupures intempestives de courant. Elles ont vu toutes leurs nourritures pourrir, faute de congélation. Pour ces raisons, je compte déposer une question orale à la rentrée parlementaire pour que le gouvernement s’explique’’, a-t-il indiqué.

Me El Hadji Diouf, qui faisait une déclaration devant l’Assemblée Nationale, a ouvert son un bureau aux victimes des coupures d’électricité pour d’éventuelles réclamations.

‘’J’ai ouvert mon bureau à toutes les victimes des coupures de courant, afin qu’elles viennent s’inscrire sur les listes disponibles que je vais, à mon tour, rapporter à la SENELEC (Société nationale d'électricité). Cette dernière va constater les dégâts et rembourser les victimes pour les préjudices subis’’, a-t-il dit.


Jeudi 16 Août 2012 - 15:15





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site