Setal.net

Me Amadou Sall pleurniche : « J’ai été insulté par un policier ! »

Me El Hadji Amadou Sall révèle qu’il a été insulté par un policier alors qu’il manifestait pacifiquement devant les locaux de la division des investigations criminelles. L’ancien ministre de la Justice était l’invité de l’émission Yoon Wi de RFM.


Selon El Hadji Amadou Sall, il est inadmissible que des citoyens soient brutalisés verbalement par la police. « Un policier m’a insulté mais je ne lui en veux pas car ils sont instrumentalisés par le régime en place », s’est plaint l’ancien porte-parole des Fal2012. Mais Me El Hadji Amadou Sall doit prendre les sénégalais pour des demeurés pour pleurnicher honteusement d’avoir été victime de brutalité policières. Cheikh Bamba Dièye, alors candidat à la présidentielle, n’a-t-il pas été insulté, humilié, trainé sur une bonne distance par les hommes d’Arona Sy ? Me, vous ne valez pas mieux que tous ces sénégalais qui ont été victimes de la folie de votre répressive de votre régime.


Jeudi 7 Juin 2012 - 16:40





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site