SETAL.NET-Après les étapes de Dakar, Thiès, Fatick, Kaolack et Kaffrine, le Mouvement des élèves et étudiants socialistes(Mees) poursuit sa tournée nationale de sensibilisation et de massification. Les poulains d’Ousmane Tanor Dieng seront du 30 au 3 ami dans les régions de Tambacounda et de Kédougou. Selon le secrétaire général, Mame Bounama Sall Junior, cette tournée entre dans le cadre de la massification et d’animation du(PS) dont la vocation première et la reconquête du pouvoir. Pour cela, le (PS) fait comprendre que la meilleure façon d’y parvenir, c’est d’aller à la rencontre des populations à la base.







Le Pur en crise : Serigne Moustapha Sy convoque une réunion pour le 2 février prochain
