Setal.net

Marième Badiane : « Je ne me rangerai jamais derrière Barthélémy Dias »

SETAL.NET - La présidente du mouvement des femmes républicaines, Marième Badiane sait ce qu’elle veut et ne le cache pas outre mesure. C’est la mairie de Mermoz-Sacré cœur qui se trouve dans son viseur.


La bataille de Mermoz-Sacré-Cœur aura bel et bien lieu car la présidente des femmes républicaines a l’intime conviction qu’elle est faite pour être le maire de cette commune d’arrondissement. Et pour Marième Badiane, il n’est pas question qu’elle se range derrière Barthélémy Dias, édile de cette commune. « Je ne me mettrai jamais derrière Barthélémy Dias. Ce n’est pas négociable. Parce que je n’ai pas envie de mettre derrière quelqu’un dans cette commune. Je veux prendre la mairie. J’ai le meilleur profil », tranche-t-elle net dans les colonnes de l'Observateur.

Quid de Bineta Gassama avec qui elle partage le même parti et qui a les mêmes ambitions ? Marième Badiane fait savoir que celle-ci n’est rien d’autre qu’une marionnette d’un responsable de l’Apr qui la combat dans la commune. Qui est ce responsable qui ne veut pas d’elle à Mermoz ?

En tout cas, il faut savoir que ce n’est pas le Premier ministre Mimi Touré. C’est l’assurance qu’elle a donnée. Ce, d’autant plus que ses rapports avec Aminata Touré sont maintenant au beau fixe pour ne pas dire que leurs bisbilles se conjuguent désormais au passé.


Vendredi 28 Février 2014 - 09:11



Avis des Setalnautes

1.Posté par tapha le 28/02/2014 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
mais MAMAN , tu es entrain de divaguee ,ici a mermoz sacre coeur ,on ne te connais pas, tu es QUI ,pour prétendre être Maire ? beaucoup de facteurs vous disqualifient d'office :
premièrement l'age ,deuxièmement , vous êtes une inconnue dans cette commune ,troisièmement ,vos militants sont de Liberté 4, la retraite serait une aubaine pour vous qui avait été professeur du président ,au lieu de vouloir briguer ,cette fonction si lourde de MAIRE d'arrondissement, vous n'avez plus rien a prouve au yeux des jeunes de la commune ,car ces derniers ont grandi pour s'occuper des affaires de la Cite , L'avenir appartient a la jeunesse ,thiapalene khaleyi ,oubien y aurait il une carence de jeunes dignes de ce nom a l'APR pour faire front pendant ces elections municiplale . UNE ELECTION DOIT SE BASER SUR UN PROGRAMME ,PAS SUR UNE PERSONNE ,MAIS ON COMPRENDRAIS QUE CERTAINS ONT BESOINS D'INDEXER DES PERSONNES POUR SE FAIRE VOIR,

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site