Setal.net

Marche du PDS : La banlieue hautement sécurisée!

SETAL.NET-La banlieue Dakaroise a été transformée mercredi, en un véritablement champs de bataille par les force de l’ordre. Sur plusieurs coins stratégiques, les éléments du Groupement mobile d’intervention (GMI) ont occupé les coins stratégiques, armés jusqu’aux dents.


Marche du PDS : La banlieue hautement sécurisée!
Dans toutes les artères stratégiques, les policiers étaient postés comme des sentinelles pour veiller sur l’ordre public. Et surtout dissuader les jeunes libéraux qui avaient prévu de marcher de « grès ou de force », avant de battre en retraite, lit-on dans le Quotidien. Selon le journal,, el dispositif de sécurité était impressionnant : Des Pick up, le « dragon » avait pris d’assaut les grands axes. Bountou Pikine,Tally Boumack et Tally Boubess qui constitue l’itinéraire des libéraux a été impraticable pour les automilistes. Car ajoute le journal, la police a barré cette grande route, obligeant aux marcheurs de prendre d’autres voies. Du côté des forces de l’ordre, ils ont reçu un ordre ferme :dispercer tout rassemblement »

Pape Diattao Badji

Vendredi 10 Mai 2013 - 13:58





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site