Setal.net

Mame Mbaye Niang parle de l’incident de jeudi dernier : « Si c’était à refaire… »

SETAL.NET - Son acte de jeudi dernier est réprimé par ses frères de parti. Mais Mame Mbaye Niang n’en a cure ! Il accuse ses derniers d’incohérence avec les idéaux qu’ils ont toujours véhiculés avant d’accéder au pouvoir.


Jeudi 15 novembre, alors que Karim Wade était dans les locaux de la Sr de Colobane pour être entendu dans l’affaire des biens présumés mal acquis, apéristes et libéraux se donnaient en spectacle au dehors. Le jeune apériste, Mame Mbaye Niang est accusé d’avoir mis le feu aux poudres en débarquant sur les lieux, en compagnie d’autres jeunes du parti de Macky Sall. Même dans son parti, des voix se sont élevées pour fustiger son attitude jugée par endroits irresponsable. Dans les colonnes de l’Observateur lu par Setal.net, le Président du Conseil de surveillance de la Haute autorité de l’Aéroport se défend.

A l’en croire, les apéristes qui l’égratignent ne sont cohérents. « Leur place était là-bas pour soutenir la thèse qu’ils ont tout le temps prônée. Ils devaient venir apporter le message qui est conforme à notre conviction. S’ils ne sont pas venus, c’est parce qu’ils ne sont pas cohérents », plaide-t-il. De toute façon, les réprimandes, le fils de l’Imam Mbaye Niang du Mrds n’en a cure. « Si c’était à refaire, je le referais, mais je prendrai les dispositions appropriées pour qu’on ne m’agresse pas. Si demain, il (Karim) est auditionné, je vais y aller », fait-il savoir.

Ibou Toure

Samedi 24 Novembre 2012 - 11:27



Avis des Setalnautes

1.Posté par Hé bin... le 24/11/2012 15:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quel imbéciile!
Comme Farba..

2.Posté par Hé bin... le 24/11/2012 15:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quel imbéciile!
Comme Farba..

3.Posté par APR le 24/11/2012 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
WAY IOW NOKKOUL FEULLE, AMO BENE CLASSE,TU N'ES PAS LE FILS DE TON PERE. NOUS SENEGALAIS NTS AVONS DEPASSE CE COMPORTEMENT A LA CON, DIGNE DE FARBA SENGHOR ET DE COUMBA GAYE. MACKY DINA REGLE SA COMPTE SOUS PEU INCHALLA, WAIT N SEE!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 07/04/2025 - 0 Commentaire

Amadou et Mariam : L’héritage d’un duo d’exception

«Entre nous» : ce qu’il faut savoir sur le nouvel album de Wally Seck

02/04/2025 - 0 Commentaire

Sadio Mané baptise sa petite fille, Aminata, ce jeudi

14/03/2025 - 0 Commentaire

Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) dévoile l’air de rien sa préférence sexuelle

09/02/2025 - 0 Commentaire

Mamadou Lamine Cissokho : Un jeune juriste et artiste polyvalent

05/02/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site