Setal.net

Mairie de Dakar : Cherif Aly Diatta, candidat à la mairie de Ouakam, pour le retour de Pape Diop à la tête de l’institution

SETAL.NET-La convergence démocratique Benno Bokk Guis Guis de Ouakam lorgne toujours la Mairie de Dakar. Le responsable du parti du Pape Diop, Cherif Aly Diatta, qui était en conférence de presse hier a simplement estimé que la personne indiquée pour la mairie de Dakar, c’est Pape Diop.


Mairie de Dakar : Cherif Aly Diatta, candidat à la mairie de Ouakam, pour le retour de Pape Diop à la tête de l’institution


Le maire de Dakar Khalifa Aboubacar sall est en deçà des attentes en terme de créativité, de fermeté et de solutions concrètes face aux aspirations des dakarois, c’est du moins de vue de Cherif Aly Diatta, responsable politique de Benno Bok Guis Guis à Ouakam, qui a animé un point de presse hier.

« Nous estimons et cela est une pure réalité que l’actuel maire de DAKAR et son équipe sont en deçà des attentes, en termes de créativité, de fermeté et de solutions concrètes face aux aspirations des dakarois. Et c’est pour cela que nous soutenons le retour de Pape DIOP à la mairie de DAKAR.  Nous affirmons ici que la seule et crédible alternative  qui vaille c’est le BOKK Guis-Guis. Optez pour le changement et surtout pour un changement à la fois productif et inclusif » a notamment dit M Diatta, qui se dit candidat à la mairie de Ouakam aux prochaines élections locales.

 « A Ouakam nous nous offusquons contre le fait que soit bloqué, pour des raisons essentiellement électoralistes, le pavage des allées de la capitale mené par la Mairie de DAKAR. Les dakarois ont droit à un cadre de vie embelli et le Sénégal a besoin d’une capitale propre et digne de son nom » a d’emblée remarqué Cherif Aly Diatta, lors d’un point de presse organisé à l’école Ouakam 6, au cour de cette rencontre avec les responsables du parti de Pape Diop, ancien maire de Dakar.

Pape Diattao Badji

Lundi 27 Mai 2013 - 11:16



Avis des Setalnautes

1.Posté par Jeunesse Intellectuelle de Ouakam le 28/05/2013 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Chérif Aly Diatta ne représente ni Oukam ni Bokk Gis Gis. Il se cache derrière le Collectif des Casamançais résidants à Dakar pour tromper la population.
Certes il habite à Oukam, mais il est né à Thionk Essyl en Casamance et y à débuter sa carrière d'après ses dits mais il n'a rien fait pour sa communauté. Il nous parle du mur de l'hôpital de Ouakam mais qu'est ce qu'il a fait lui pour la construction de l'école de sa localité natale. Chérif n'a pas le charisme d'un leadership et si Bokk Gis Gis veut toujours préserver sa notoriété au niveau de Ouakam, le mieux serait d'écarter cet imposteur qui ne fait danser que les femmes.

2.Posté par Femme leader le 20/03/2014 02:09 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C parskil né pa né a oukam kil n p pa etr maire .il a les compétences de dirigé la mairie. Jui d tt cour avc vous .juste kon a pa besoin dla polique policiene ki s fsé mais plutôt une politique de développement c ta dir travail ala base .bonne conti

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site