Setal.net

Mahmout Saleh aux Sénégalais de l’extérieur sur la traque des biens mal acquis « vous n’êtes pas des spectateurs »

SETAL.NET- lors de son meeting au sud de la France vers Nice, Mahmout Saleh ministre conseiller de Macky Sall a invité les sénégalais de la diaspora à réagir.


Mahmout Saleh aux Sénégalais de l’extérieur sur la traque des biens mal acquis « vous n’êtes pas des spectateurs »
La traque sur des biens mal acquis  figure bien dans le discours du ministre conseiller de Macky Sall, Mahmout Saleh. Il s’est montré intransigeant et même a invité les  sénégalais de la diaspora à réagir. « Ceux qui sont actuellement  entre les mains de la justice et ceux qui sont  en instance d’être entre les mains de la justice », a insisté dans l’Observateur repris par setal.net. Et de poursuivre « Les sénégalais ont besoin de ces milliards  pour se soigner, pour  s’éduquer, pour  développer leur pays, pour  financer l’emploi des jeunes. Cet argent-là, il  n’est  pas question qu’on le laisse entre  leurs mains. Nous allons le recouvrer. Et, il faudrait que le Président  de la République ressente que les sénégalais  de la diaspora sont à ses côtés pour ce combat-là. Il faut imaginer  des formes luttes  et de manifestations qui font savoir  aux sénégalais, au président et au gouvernement  que vous êtes à leur côtés  pour ce combat-là. Parce que c’est votre combat. C’est l’une des contributions de la diaspora » Avant de conclure « Vous n’êtes pas  des spectateurs » 


Lundi 13 Mai 2013 - 16:53





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site