Setal.net

Madické Niang sur la démission du magistrat Dème : « Jamais dans l’histoire du Sénégal le discrédit porté sur la justice n’a atteint un niveau aussi élevé »


Madické Niang sur la démission du magistrat Dème : « Jamais dans l’histoire du Sénégal le discrédit porté sur la justice n’a atteint un niveau aussi élevé »
Deux jours après la démission du magistrat Ibrahima Dème, le président du groupe parlementaire « Liberté e Démocratie », à l’occasion du point de presse de l’opposition dite significative, qui se tient présentement, a dénoncé, ce qu’il appelle les faveurs faites aux magistrats « qui servent le pouvoir », ayant bénéficié d’une prolongation sur l’âge de la retraite. « La sortie de Ibrahima Dème a toute son importance. Jamais dans l’histoire du Sénégal le discrédit porté sur la justice n’a atteint un niveau aussi élevé », déplore l’avocat.


Jeudi 29 Mars 2018 - 07:17





Setal People - 21/03/2026 - 0 Commentaire

L'acteur américain Chuck Norris est mort (famille)

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

02/03/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site