Setal.net

MCPL A SAM-NOTAIRE GUEDIAWAYE

El Hadj Saër Sèye fustige les «dysfonctionnements dans Bby» et la gestion du maire sortant
El Hadj Saër Sèye, responsable politique du Mcpl du Dr cheikh Tidiane Gadio à Sam-notaire Guédiawaye, et non moins coordonnateur départemental, n’écarte pas d’aller seul aux locales avec d’autres coalitions. Ce chef d’entreprise évaluant dans le nettoiement, le Btp et le transport a également fustigé la gestion du conseil municipal sortant qui est «très loin des préoccupations des populations».


 Le Mouvement politique citoyen Luy Jot Jotna (Mpcl) de Cheikh Tidiane Gadio exprime son mécontentement à Sam-notaire Guédiawaye. El Hadj Saër Sèye, responsable politique à Sam-notaire Guédiawaye a vivement dénoncé « les dysfonctionnements dans la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) qui peine à rassembler tous les partis pour les locales. Déclinant ses ambitions qui se résument à celles du parti, M. Sèye, après avoir constaté que «Bby s’enlise dans d’interminables négociations», n’exclut pas d’aller aux locales sous une autre coalition avec des partis de Bby ou des mouvements citoyens. «En perspective des locales,  affirme-t-il, on a pris les devants d’aller aux locales sous notre bannière afin de mettre en exergue la politique de développement économique et social de notre parti. Car, ce moment d’affirmation du parti qui s’est bien distingué dans tous les coins et recoins de Guédiawaye est imminent. Il permettra également d’être en osmose avec les populations qui doivent y tirer le meilleur parti». Quid de son programme ? «Nous sommes un parti citoyen et nous refusons de faire des promesses mirobolantes. Cependant, nous militons pour un bon profil des membres du conseil municipal dont toutes les décisions résulteraient d’un consensus». Très optimistes de faire un bon score pour ces locales, ce coordonnateur départemental du Mpcl de miser sur le travail de  terrain. «En politique, renseigne-t-il, il n’y a pas chance, seul le mérité compte. Et, pour cela, nous faisons un travail à la base».
Jugeant «chaotique  la gestion du conseil municipal sortant», ce membre fondateur du Mpcl de constater non sans déplorer l’absence de gestion de proximité, l’inexistence du maire dans les écoles, dans les structures sanitaires, dans les marchés, sur le long du littoral etc. Pour lui, 

Bamba Toure

Jeudi 1 Mai 2014 - 09:12





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site