Setal.net

Louga : El Hadji Diouf milite pour des députés engagés


La tête de la liste nationale de la coalition Leraal, Me El Hadji Diouf, a invité les Lougatois à voter massivement en faveur de ladite liste, dans le but d'élire des députés engagés en faveur du développement de cette localité. "Je vous lance un appel afin que vous votiez massivement le 1er juillet en faveur de notre coalition pour que Louga dispose enfin de représentants engagés et prêts à sa battre pour doter le département d'écoles, de dispensaires, d'universités et de financements pour les femmes", a-t-il indiqué en langue wolof, mercredi au cours d'un rassemblement politique.

"L’ancien président Abdou Diouf, originaire de Louga, et son successeur, Abdoulaye Wade, n’ont rien réalisé dans la ville. Le nouveau président Macky Sall n’a pas encore essayé quelque chose", a-t-il dit.

"Si dans ces conditions vous n’élisez pas des députés capables de défendre vos intérêts, vos difficultés vont continuer’’, a soutenu la tête de liste nationale de la coalition Leral.


APS


Vendredi 22 Juin 2012 - 14:20





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site