Setal.net

Locales 2014- M. Moustapha Mamba Guirassy, ancien Ministre et Maire de Kédougou : « Je ne pense pas être candidat à ces échéances.»

L’ancien Ministre sénégalais de la Communication, de l’Information et des TIC et Porte- Parole du gouvernement sous Wade, M. Moustapha Mamba Guirasy ne compte pas à un autre mandat à la tête de la municipalité de Kédougou. Il l’a signifié, ce mardi, lors de la première édition du Salon de l’emploi et de l’entreprenariat organisé par son école, l’Institut Africain de Management (IAM).


Locales 2014- M. Moustapha Mamba Guirassy, ancien Ministre et Maire de Kédougou : « Je ne pense pas être candidat à ces échéances.»

Répondant à une question des journalistes, l’ancien collaborateur du Président Wade, révèle : «  Aujourd’hui, le discours politique est devenu extrêmement  bas. Je ne me retrouve plus ; du côté du pouvoir tout comme de l’opposition.  Il me faut un temps pour conserver, analyser et agir. Je suis en hibernation ». Parlant des locales de  2014,  le Président du Groupe IAM se veut catégorique : «  A ces joutes électorales, je ne pense pas être candidat.  Pour le moment, cela n’entre pas dans mes intentions ».

Rappelons que la première édition du Salon de l’emploi et de l’entreprenariat organisé par l’IAM   a réuni des étudiants de  cet établissement, des chefs d’entreprises, des institutions financières mais aussi du Ministre de l’emploi et de la jeunesse, M. Benoît Sambou  .Elle a pour parrain le célèbre architecte sénégalais, M Pierre Goudiaby Atépa.


Mercredi 3 Juillet 2013 - 08:47





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site