Setal.net

Liverpool s'en sort bien à Fulham grâce à Sadio Mané


Liverpool s'en sort bien à Fulham grâce à Sadio Mané

Liverpool est allé battre Fulham (2-1), ce dimanche, malgré une frayeur en fin de match. Les Reds repassent provisoirement en tête devant Manchester City.

Sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions a failli coûter cher à Liverpool. Le club de la Mersey est apparu fatigué ce dimanche, sur la pelouse de Fulham, pourtant mal classé (19e). Mais les Reds se sont quand même imposés au forceps (2-1), grâce à un penalty tardif de James Milner (81e). Auparavant, ils pensaient avoir assuré l'essentiel en ouvrant le score par Sadio Mané, bien servi par Firmino (26e). Mais c'était sans compter une énorme erreur du capitaine Van Dijk, dont la tête a trompé son propre gardien Alisson, et permis à Ryan Babel d'égaliser (74e). Du moins d'espérer, le temps de s'incliner à nouveau.

Grâce à succès, les joueurs de Jürgen Klopp mettent la pression sur Manchester City, qualifié samedi pour les demi-finales de la Cup, et reprennent provisoirement la tête du classement de Premier League, deux points devant les Citizens, qui comptent un match en moins. 



Lundi 18 Mars 2019 - 07:01





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site