Setal.net

Liste de Giresse: Deux retours constatés

SETAL.NET- Pour le match contre les éléphants du 16 Novembre prochain, Alin Giresse a procédé à la publication de sa liste ce matin. Au regard de cette dernière, on constate le retour de deux joueurs Pape Kouly Diop et de Zarco Touré


Liste de Giresse: Deux retours constatés
La liste du technicien français est notamment marquée par le retour du défenseur Zarco Touré du Havre (France) . Celui-ci n'avait pas été appelé depuis le match contre l'Angola, en mars dernier, à Conakry. 
 
Il y a également le retour de Pape Kouly Diop, le milieu de terrain de Levanté, en Espagne ainsi que Mame Birame Diouf qui était blessé et mis sur le banc de touche, lors de la manche aller à Abidjan, en octobre dernier.

Aps.sn

Mercredi 6 Novembre 2013 - 10:51





Setal People - 02/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site