Setal.net

Ligue professionnelle : Saër Seck est candidat à sa propre succession


Ligue professionnelle : Saër Seck est candidat à sa propre succession
Saër Seck, le président de la Ligue sénégalaise de football (FSF) a fait part de son intention de se porter candidat à un nouveau mandat de quatre ans.
‘’Je le serai. J’en ai encore envie’’, a déclaré le président de la Ligue professionnelle dans un entretien publié dans le numéro de vendredi du quotidien sportif, Stades.
Elu en 2011, le président Saër Seck vient de boucler un premier mandat à la présidence de cette instance qui gère 28 clubs (14 en ligue 1 et 14 autres en ligue 2).
S’il attend de donner la primeur de sa feuille de route pour un autre mandat aux présidents de clubs, il explique dans le même entretien que ‘’la question économique sera au centre des préoccupations’’.
‘’Et continuer à éliminer les choses négatives notamment la violence dans les stades et les réactions épidermiques de certains acteurs’’, a ajouté le président de la ligue professionnelle cité par le quotidien sportif.


Samedi 16 Juillet 2016 - 07:57





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site