Setal.net

Ligue des Champions : Liverpool en 8es de finale, Sadio Mané rend hommage à Pape Bouba Diop.


Ligue des Champions : Liverpool en 8es de finale, Sadio Mané rend hommage à Pape Bouba Diop.
Dans le groupe D, Liverpool qui accueillait l'Ajax Amsterdam, a décroché sa qualification pour les huitièmes de finale suite à une courte victoire (1-0) grâce à un but de Curtis Jones (58e).

Profitant de l'occasion, l'attaquant international sénégalais Sadio Mané a enlevé son maillot en fin de partie, avec le nom de Pape Bouba Diop marqué sur son sous-vêtement. 

Le numéro 10 de Liverpool aurait certainement voulu marquer au cours de la rencontre afin de défier son but à PBD. Ce qui n'enlève en rien l'aspect symbolique du ballon d'or Africain envers son compatriote disparu ce dimanche à l'âge de 42 ans. 


Mercredi 2 Décembre 2020 - 09:18





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site