Setal.net

Ligue 2 française: Diafra Sakho perd la tête du classement des meilleurs buteurs !


SETAL.NET-Leader du classement depuis la 16ème journée, Diafra Sakho fait les frais de sa deuxième partie de saison plus que moyenne. 
En effet, l'attaquant du FC Metz a vu le Camerounais du Stade Levallois, Christian Bekamenga, le détrôné au classement des meilleurs artificiers de la Ligue 2 malgré ses trois (3) buts marqués lors des dernières rencontres.
 
Auteur de seize (16) buts depuis le début de la saison, le Sénégalais de vingt-quatre (24) ans est bien parti pour retrouver l"élite française la saison prochaine. Alors qu'il reste dix (10) journées à disputer, le FC Metz occupe la tête de la Ligue 2 avec dix (10) points d'avance sur le quatrième, Nior.
 
Source : seneweb.com

Pape Diattao Badji

Mercredi 19 Mars 2014 - 14:28





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site