Setal.net

Ligue 1 – Le Casa perd son fauteuil au profit de Diambars


Ligue 1 – Le Casa perd son fauteuil au profit de Diambars

Longtemps leader du championnat, le Casa Sports a chuté suite au nul (0-0) enregistré à domicile, ce samedi contre Mbour Petite Côte, en match comptant pour la 22e journée de Ligue 1.

Une contreperformance qui fait les affaires de son dauphin avant cette journée,  Diambars devenu nouveau patron à l’issue de sa belle victoire devant Ngor (4-1). Première avec 36 points, l’équipe de Saly devance de deux longueurs celle de Ziguinchor désormais menacée par Gorée qui a battu ce soir Suneor (2-0).

La prochaine journée s’annonce déjà palpitante avec le déplacement périlleux du Casa à Diambars.
En attendant ce gros rendez – vous, la 22e journée se poursuit ce dimanche avec notamment un alléchant Guédiawaye Fc – Linguère au stade Amadou Barry.



Dimanche 8 Mai 2016 - 08:52





Setal People - 23/03/2026 - 0 Commentaire

Nigeria : Une influenceuse perd la vie après une chirurgie BBL ratée

L'acteur américain Chuck Norris est mort (famille)

21/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

02/03/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site