Le club de la Médina de Dakar, a arrêté « la saignée », qu’il subissait depuis le début du championnat. Alignant deux défaites consécutives, les vert et blanc, ont arraché le point du match, hier, contre Guédiéwaye Fc club, au stade Amadou Barry. Un grand soulagement pour Amara Traoré, appelé pour aider le club à rejouer les grands rôles dans ce championnat.
Le Casa sport de Ziguinchor, court toujours derrière une première victoire de la saison. Après la défaite face à la Suneor (1-2), et le match nul contre l’As Pikine (0-0), le club fanion du sud est encore reparti avec un match nul, devant le Stade de Mbour. Le Casa tout comme le Jaraaf cherchent encore une première victoire, après trois journées.
Au chapitre des méformes toujours, le champion en titre l’As Pikine qui reçoit la Linguère de Saint-Louis et le Port qui accueille l’Olympique de Ngor, espèrent prendre enfin leur envol, cet après midi, pour clôturer cette troisième journée.
Dans les autres stades, NGB a dominé As Douane par 4 buts à 3. L’US Ouakam vs Diambars 1-0 et Suneor – Mbour petite Côte 1-1.







CAN 2025 : Pape Thiaw dévoilera la liste des 28 « Lions » le samedi 13 décembre
