Setal.net

Lettre à Macky Sall: Khalifa Sall «a effectivement donné mandat» à ses avocats


Lettre à Macky Sall: Khalifa Sall «a effectivement donné mandat» à ses avocats
Monsieur Khalifa Ababacar SALL, Maire de la Ville de Dakar, tient à préciser que c’est avec son accord que ses avocats ont rédigé et adressé au Président de la République la lettre en date du 13 avril 2017», sert son conseiller politique. 

Moussa TAYE, dans une communiqué parvenu à PressAfrik, poursuit que «Khalifa Ababacar SALL précise qu’il a effectivement donné mandat à ses avocats pour saisir, en son nom et pour son compte, le Président de la République afin de dénoncer d’une part la violation du principe constitutionnel de la libre administration des collectivités locales par l’Etat et d’autre part la violation de la présomption d’innocence par des membres du Gouvernement». 

Rappelant «qu’il n’a pas constitué d’avocat anonyme mais des avocats connus et reconnus dans leur profession, Khalifa Ababacar SALL tient «à réaffirmer aujourd’hui plus jamais sa totale confiance à l’ensemble de ses avocats». 

Bamba Toure

Samedi 22 Avril 2017 - 13:37





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site