Setal.net

Les marchands ambulants contre un 2ème mandat de Khalifa Sall à la mairie de Dakar !

SETAL.NET-Les marchands ambulants de Dakar sont très en colère contre le maire, Khalifa Ababacar Sall. Face aux multiples « agressions » dont ils sont victimes de la part du maire, (déguerpissement etc), ces derniers comptent lui barrer sur la course à la prochaine élection locale de mars 2014.


Les marchands ambulants contre un 2ème  mandat de  Khalifa Sall à la mairie de Dakar !


Les marchands ambulants en ont assez du maire de la ville de Dakar Khalifa Ababacar Sall.  Ils ont tenu à le dire tout haut, hier à Dakar au cours d’une conférence de presse pour apporter une riposte sans heurts à l’endroit du maire de Dakar. Pour se faire, ces marchands regroupés au sein du mouvement « Simpi » comptent attendre l’édile au tournant : les élections locales de 2014.
Ils ont demandé à ce que les ambulants aillent s’inscrire sur les listes électorales pour certains et un transfert de vote à Dakar pour d’autres. Toute cette stratégie rapporte l’Observateur, vise à empêcher Khalifa Ababacr Sall d’obtenir un deuxième mandat, même si le concerné laisse entendre qu’il est peu préoccupé par un deuxième mandat.
En effet, ces théoriciens de « Simpi » digèrent encore mal leur déguerpissement et comptent combattre Khalifa Ababacar Sall jusqu’à leur dernière énergie. « Les marchands ambulants et l’ensemble du secteur informel subissent sans cesse des agressions de la part des autorités municipales et étatiques » déplore Arona Niang, le coordonnateur national du « Simpi ». Selon ce dernier, les ambulants ont du mal à mener leur activités professionnelles, car ils sont traqués constamment par les forces de l’ordre.
 

Pape Diattao Badji

Jeudi 4 Juillet 2013 - 13:28



Avis des Setalnautes

1.Posté par le populix le 04/07/2013 13:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
CES IGNARES VEULENT TRANSFORMER LES VILLES EN FAVELAS Où REGNENT LA SALETE,L'INDISCIPLINE ET LE BORDEL.OR LES POPULATIONS N'EN VEULENT PAS.
IL N'Y A QUE LE BÂTON QUI MARCHE AVEC DE TELS INDIVIDUS.

2.Posté par nation le 04/07/2013 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ils n'ont qu'a aller là où le maire à dit avec leurs tables. même si un autre maire vient, ils ne seront plus dans les rue de Dakar avec leurs tables. Et ils nous pompent l'aire ces marchands ambulants

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site