Setal.net

Les jeunes du PDS dans la rue aujourd’hui

SETAL.NET-Les jeunes du Partis démocratique sénégalais(PDS) vont battre le macadam ce matin à Dakar pour protester contre le régime de l’actuel président de la République, Macky Sall.


Les jeunes du PDS dans la rue aujourd’hui
Comme prévu, la jeunesse du PDS, très en verve contre la politique du régime actuel, vont descendre dans les rue de Dakar aujourd’hui même. Les camarades de Bara Gaye, actuellement en prison pour « offense au chef de l’Etat », comptent dérouler ainsi ce plan d’action, pour disent-ils exiger la libération de tous leurs camarades emprisonnés par le régime actuel soit dans le cadre de la traque des biens mal acquis, soit sur d’autres démêlés.
 
Les Camarades de Toussaint Manga, ancien secrétaire général de Mouvement des étudiants libéraux(Meel) peuvent ainsi marcher tranquillement parce que leur demande est autorisée par le préfet de Dakar. Seul problème, souligne l’As, l’autorité préfectorale a changé l’itinéraire notamment, leur passage à l’Avenue Cheikh Anta DIOP. M Manga estimant que le marche étant organisée par les élèves et étudiants libéraux, et qu’on ne peut pas empêcher aux manifestants d’emprunter l’Avenue. Et Qu’en déplaise au préfet, ses camarades et lui vont maintenir leur itinéraire.

Pape Diattao Badji

Mercredi 31 Juillet 2013 - 09:25





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site