Setal.net

Les Juniors dominent les Kényans 4-0


Les Juniors dominent les Kényans 4-0

L’équipe nationale des moins de 20 ans qui avait battu vendredi dernier celle du Kenya (2-0) a corsé l’addition, ce dimanche, en réussissant 4 buts au même adversaire sans en encaisser au stade Léopold Sédar Senghor, a constaté un reporter de l’APS.

Les buts ont été marqués par Dominique Minquilan (6-ème), Krépin Diatta 18-ème SP, El Hadj Habib Guèye 33-ème et Mohamed Pouye 52-ème SP.

Ces deux matchs servaient de préparation à l’équipe nationale des moins de 20 ans devant prendre part à la CAN de la catégorie prévue du 26 février au 12 mars prochain.

Les Juniors doivent clôturer leur préparation par une rencontre amicale contre l’équipe junior de Gambie, vendredi 17 février au stade Léopold Sédar Senghor.

Le Sénégal évoluera dans le groupe B avec comme adversaires le Soudan, l’Afrique du Sud et le Cameroun.

Dans le groupe A en plus de la Zambie, pays organisateur, il y a le Mali, la Guinée et l’Egypte.

Les demi-finalistes représenteront l’Afrique à la prochaine Coupe du monde de la catégorie prévue en mai-juin en Corée du Sud.



Lundi 13 Février 2017 - 06:42





Setal People - 23/03/2026 - 0 Commentaire

Nigeria : Une influenceuse perd la vie après une chirurgie BBL ratée

L'acteur américain Chuck Norris est mort (famille)

21/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

02/03/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site