Setal.net

Législatives 2017 à Ziguinchor : L’Ucs d’Abdoulaye Baldé refuse la main tendue de Doudou Kâ


Législatives 2017 à Ziguinchor : L’Ucs d’Abdoulaye Baldé refuse la main tendue de Doudou Kâ
La réplique de l’Ucs du maire de Ziguinchor ne s’est pas fait attendre et c’est Aboubacar Diassy, porte-parole national de l’Ucs qui est monté au créneau pour répondre à Doudou Kâ de l’Alliance pour la République sur l’invitation faite au président Abdoulaye Baldé en vue des législatives de 2017. 
Et selon Diassy, l’Ucs est constant dans sa démarche et son ambition demeure et reste la conquête du pouvoir. 

« Je dois rappeler au responsable de l’Apr à Ziguinchor, Doudou Ka, que le président Abdoulaye Baldé a toujours été constant, aussi bien dans ses propos que dans sa démarche. Par conséquent, l’inviter à joindre l’acte à la parole, relève de mon point de vue, d’un manque d’arguments», a précisé Aboubacar Diassy dans l'Observateur. 
  
Il reste d’ailleurs convaincu que son parti est dans l’opposition. « Je suis plus que jamais convaincu que l’Ucs est partie prenante de la coalition Mankoo Wattu Senegaal, dont les membres et sympathisants travaillent avec les forces vives de l’opposition en perspective des consultations électorales », a-t-il souligné.
avec pressafrik

Bamba Toure

Mercredi 12 Avril 2017 - 13:48





Setal People - 23/03/2026 - 0 Commentaire

Nigeria : Une influenceuse perd la vie après une chirurgie BBL ratée

L'acteur américain Chuck Norris est mort (famille)

21/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

02/03/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site