Setal.net

Législatives 2017 : Wade, tête de liste nationale de l’opposition


Législatives 2017 : Wade, tête de liste nationale de l’opposition
Abdoulaye Wade pourrait figurer sur la liste commune de l’opposition en gestation. L’ancien Président pourrait être même la tête de liste nationale. 
Dans les cercles de la coalition de l’opposition, l’idée est agitée. Même si pour le moment rien n’est encore retenu. Selon des sources, les responsables de la coalition Manko Wattu n’excluent pas un tel scénario. « Pour le moment, nous sommes en discussion et rien n’est encore retenu, mais je peux vous assurer que rien n’est exclu.
Nous allons mettre tous les atouts de notre côté pour sortir vainqueurs de ces élections et avoir la majorité à l’Assemblée nationale », confie un responsable de la coalition.  
Le choix de Wade comme tête de liste nationale n’est pas fortuit. Selon le responsable, le choix du Pape du Sopi pourrait éviter d’éventuelles frustrations. En effet, Manko Wattu regroupant de grands leaders, le choix de la tête de liste pourrait être un casse-tête. Et choisir, Wade pourrait pour certains leaders éviter le clash.


Vendredi 7 Avril 2017 - 10:30





Setal People - 23/03/2026 - 0 Commentaire

Nigeria : Une influenceuse perd la vie après une chirurgie BBL ratée

L'acteur américain Chuck Norris est mort (famille)

21/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

02/03/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site