Setal.net

Le saccage du siège du Ps a été planifié


Le saccage du siège du Ps a été planifié

Selon Libération de ce vendredi, le saccage du siège du PS, le 5 mars dernier, a été planifié. Le journal rapporte que les enquêteurs de la Dic ont découvert que les casseurs se sont réunis la veille de l’opération, le 4 mars, à la Piscine Olympique.

D’après la même source, un agent de cette structure gérée par la mairie de Dakar que dirige Khalifa Sall, intéresse particulièrement la police. Interrogé une première fois, ce dernier devrait l’être une deuxième fois selon le journal.

Qui souligne que les enquêteurs se sont basés sur des vidéos prises le jour du saccage pour convoquer de nombreux jeunes et responsables du PS. Parmi eux le secrétaire général du parti, Ousmane Tanor Dieng, et des proches de l’édile de la capitale sénégalaise.

Ce dernier a fustigé les convocations distribuées à ses proches et demandé à la Dic de l’interroger à la place des jeunes qui se réclament de lui. Ce qui ne devrait pas tarder selon Libé au regard de la progression de l’enquête.

Karim Wade, ainsi que ses partenaires Bibo Bourgi et Alioune Samba Diassé beneficient ainsi d'une grace presidentielle selon un communiqué de la Présidence de la République parvenu à Seneweb que nous vous proposons in-extenso.



Vendredi 24 Juin 2016 - 08:26





Setal People - 20/01/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site