Setal.net

Le footballeur Karim Benzema contrôlé à Madrid à nouveau sans permis de conduire


Le footballeur Karim Benzema contrôlé à Madrid à nouveau sans permis de conduire
Karim Benzema récidive. L'attaquant français du Real Madrid a été arrêté par la police municipale de Madrid dans la nuit de jeudi à vendredi 30 octobre alors qu'il roulait sans permis après avoir déjà été condamné pour excès de vitesse, selon une source policière. 

"Une patrouille municipale l'a arrêté pour lui mettre une amende" alors que l'international français venait de commettre une manœuvre interdite, a expliqué cette source. Lorsqu'il lui a été demandé de montrer ses documents d'identité et son permis de conduire, "Karim Benzema a présenté un document de demande du permis de conduire européen", ce qui a été jugé insuffisant par les policiers, a poursuivi cette source. 

Le footballeur a été sanctionné pour infraction au code de la route et devra se présenter devant un juge. Il dispose toutefois d'un délai de cinq jours pour présenter son permis de conduire s'il l'a et dans ce cas cette convocation sera caduque, selon la même source. 

Ce n'est pas la première fois que Karim Benzema a des démêles avec la justice espagnole pour sa conduite. En mars 2013, il a été condamné à une amende de 18.000 euros et un retrait de permis provisoire pour un excès de vitesse sur le périphérique de Madrid, limité à 80 km/h. 

En mai dernier, le footballeur a été arrêté pour excès de vitesse alors qu'il roulait près de l'aéroport de Madrid et n'avait pas cette fois déjà présenté son permis de conduire. Une enquête préliminaire avait donc été ouverte et la justice devra également déterminer s'il disposait ou non un permis de conduire valable lors des faits.


Samedi 31 Octobre 2015 - 05:58





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site