Setal.net

Le cri du cœur des mamans de 5 prisonniers politiques

SETAL.NET - Encore cinq jeunes paient pour leur participation à la journée fatidique du 23 juin 2011. Envoyés en prison pour trouble à l’ordre public, destruction de biens appartenant à autrui, ces jeunes semblent laissés à eux-mêmes. Situation que déplorent leurs mamans qui ont tenu à lancer un cri du cœur au Président Macky Sall pour leur sortie de prison.


Le cri du cœur des mamans de 5 prisonniers politiques
Depuis le 23 juin 2011, jour des manifestations contre le ticket présidentiel de Wade, des jeunes manifestants sont encore en prison. Ils sont cinq et habitent tous la banlieue dakaroise. Des laissés pour compte. Oubliés. Situation que ne digèrent plus leurs mères qui sont montées au créneau pour que leurs enfants sortent de prison. En sus d'interpeller Alioune Tine de la Raddho, elles réclament l’intercession de Macky Sall pour leur élargissement de prison. « On est fatigués à cause de la détention de nos enfants. On leur apporte à manger chaque jour alors que nos situations financières sont délicates. Nous voulons que Macky Sall soit au courant de la souffrance de ces jeunes et de leurs mamans parce qu’ils ont contribué à son élection », lancent-elles, le cœur meurtri. Dans les colonnes de Walf Grand’Place lu par Setal.net, ces mères ne demandent qu’une chose : que leurs fils sortent de prison.


Mercredi 1 Août 2012 - 10:43





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site