Setal.net

Le Real de Zidane égale le record d'invincibilité espagnol

Le Real Madrid, facile vainqueur de Grenade en Championnat d'Espagne (5-0), a enchaîné samedi un 39e match officiel sans défaite, permettant à son entraîneur Zinédine Zidane d'égaler le record d'invincibilité espagnol établi par le FC Barcelone de Luis Enrique la saison dernière.


Le Real de Zidane égale le record d'invincibilité espagnol
Pour la 17e journée de Liga, les Madrilènes se sont imposés au stade Bernabeu sur un doublé d'Isco (12e, 31e), un but opportuniste de Karim Benzema apparemment hors-jeu (20e), une tête à bout portant de Cristiano Ronaldo (27e) et un ultime but de Casemiro (58e).  

L'équipe de Zidane, qui n'a plus perdu depuis avril dernier, aura l'opportunité de s'arroger seule le record d'Espagne en cas de 40e match sans défaite toutes compétitions confondues jeudi prochain à Séville en Coupe du Roi. 

La "Maison blanche" peut même rêver d'effacer l'incroyable série de la Juventus Turin d'Antonio Conte, 43 matches d'invincibilité entre 2011 et 2012, pour passer à la postérité


Dimanche 8 Janvier 2017 - 09:11





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site